Famille d'âme: les alchimistes fées

Les familles d’âmes

Quand notre âme fait le choix de s’incarner sur Terre,  elle le fait généralement avec les membres de sa famille d’âme.

En effet, nous ne venons pas seuls pour notre incarnation car le but est de réaliser une mission bien défini avec nos guides et notre famille de lumière. En s’incarnant avec elle, nous sommes plus forts pour réaliser notre mission.

Il existe de nombreuses familles d’âmes (Guérisseurs, guerriers, maîtres,  piliers, enseignants, passeurs d’âmes, alchimistes-fées, chamans, communication, initiateurs de conscience, mécaniciens…)


Il est possible que vous vous reconnaissiez dans plusieurs familles d’âmes. Peut-être vous sentez-vous perdu mais rassurez-vous il est tout à fait possible qu’une âme fasse partis de plusieurs familles d’âmes (C’est justement mon cas).

Dans cet article, je vous parle de la famille d’âme des alchimiste- fées dont je fais partis. A l’aide des caractéristiques, peut -être vous reconnaitrez-vous.

 

Les caractéristiques des alchimistes- fées

Les alchimistes-fées ont un rôle bien précis pour leur incarnation celui de spiritualiser la matière en élevant son taux vibratoire.

 

 

1) Difficulté à accepter leur incarnation.

En général, elles ont beaucoup de difficulté  à s’ancrer et intégrer leurs enveloppes physiques. Elles ont tendances à résister à l’incarnation et à la vie sur Terre telle qu'elle est aujourd'hui.

 

Mon témoignage : « Pendant longtemps, je me suis senti très malheureuse. Je me demandais ce que je faisais ici sur Terre. Je ressentais une sorte de mal du pays, l’impression que je n’étais pas chez moi ici. Comme si j’étais  déracinée de mon milieu naturel.


Il est donc très important de s’enraciner sur Terre, de relativiser. Soyez heureux d’être ici. En effet, nous nous sommes incarné pour quelques décennies seulement, profitons donc  de cette vie, de tous ce qu’elle a nous apprendre, à nous offrir, vivons notre mission à fond. N’oubliez pas qu’après cette vie, nous retournerons à la maison.  


2) Le manque d’ancrage.

 

 Dans la vie, les alchimistes-fées  sont des personnes très légères, qui ont souvent la tête dans les nuages. Elles vont avoir tendances à être dans leurs pensées, à vivre dans leur petit monde plutôt qu’à être dans l’action, à entreprendre des choses.

 

3)La capacité de dématérialiser la matière.

 

Les alchimistes fées ont la capacité de dématérialiser  plein de choses sans s’en rendre compte. C’est pour ça qu’elles vont souvent avoir l’impression de perdre des objets pour les retrouver  quelques instants plus tard.

Elles savent qu’elles peuvent passer à travers les portes. Hors en s’incarnant sur Terre et dans notre enveloppe physique, nous devenons matière. Le taux vibratoire est moins élevé et nous perdons donc cette capacité dans le monde physique.

Mon témoignage : «Encore aujourd’hui, j’ai beaucoup de mal avec les portes et les clés. Quand je rentre ou sors d’un endroit, cela m’arrive d’avoir la tête dans les nuages, de ne pas être concentré sur ce que je fais. J’en oublie que je suis dans un monde matériel et inconsciemment pense que je peux me dématérialiser. Cet oubli m’a valu plusieurs fois je me prendre des portes en pleines figures et de récolter de belles bosses.

 

 4) L’amour de la nature

 

Ce sont des personnes très respectueuses de l’environnement, de la nature, et qui souhaitent la préserver telle quelle est, dans son état naturel.

Le but principal de leur incarnation est d’aider la planète. Les alchimistes-fées adoptent généralement un style de vie pour préserver l’environnement par exemple en utilisant des produits non-polluant et en recyclant leurs déchets.

Elles peuvent être révoltées par l’inconscience des gens qui vont se servir de la nature comme d’une décharge.

5) Le besoin de se ressourcer dans la nature, de se reconnecter à elle.

 

La nature est l’endroit où les alchimistes- fées se sentent le plus à l’aise. En effet, c’est leur milieu naturel qui leur permet de se ressourcer et retrouver leurs énergies.

Mon témoignage : «  J’ai très souvent le besoin d’aller me ressourcer dans la nature au calme, même si ça n’est pas longtemps c’est quelque chose d’essentiel, tout de suite je sens mon énergie qui augmente, ma fatigue disparaitre »

6) L’amour envers les animaux.

 

Les alchimistes-fées portent beaucoup d’amour aux animaux. Souvent, elles se sentent mieux en présence des animaux qu’avec les humains et ont  la capacité de communiquer avec eux.

7) Le manque d’ancrage

 

La grande difficulté des alchimistes va être l’ancrage car elles planent très facilement. Même quand elles se sentent ancrés elles ne le sont pas forcément. Il va donc être très important de s’incarner totalement dans la matière.

Mais une fois qu’elles sont bien ancrées elles peuvent faire absolument tous ce qu’elles souhaitent et travailler dans toutes sortes de métiers (guérison, la communication, dans tous les métiers….).

8) Le but de leur incarnation.

 

Les Alchimistes Fées débutent leur mission dès la naissance. Elles diffusent des ondes de manière naturelle qui élève le taux vibratoire de tout ce qui les entourent afin d’aider à augmenter les vibrations de la planète , des personnes qui les entourent.  

 

Retrouvez ma vidéo sur les Alchimistes-fées:

 :: Formation Communication d'âme:

Nouvelle Session Novembre 2021: